January Wishlist

I spend a lot of time online shopping making baskets and never buy anything. I'm sure you do to. I find it hard sometimes to spend money online, but i tend to spend so much more money on food and Starbucks that i should probably spend this money on Asos instead, you know, for my diet. Anyways. This is what i've been "lurking" on lately.

Je passe beaucoup de temps a faire du shopping en ligne, faire des paniers, et jamais rien acheté. Je sais que vous aussi. J'ai du mal à dépenser sur internet parfois alors que je dépense sans compter en nourriture et en Starbucks. Je devrais plutôt utiliser cet argent sur Asos pour mon régime. bref. Voilà les trucs que je veux mais que j'achète pas en ce moment.



★Gucci's dupe loafers on Asos / Les moccassins imiation Gucci sur Asos. 


Or the real Gucci ones haha. No ? Ok. I can't even spend 50euros on these who am I kidding. But i love them. 

Ou les vraies Gucci haha. Non? Bon d'accord, j'arrive même pas a dépenser 50euros pour celle ci, de qui je me moque. Mais je les adore quand même. 








This weird but cute River Island bag on Asos. / Ce sac River Island un peu bizarre mais cute sur Asos.


Look at it !!! It's so coool ! But I have too many bags. And this one is kind of special one. Am I ready to spend 25euros on this weird furry thing ? Not yet. 

Regardez ça !!! Il est trop cool ! Mais j'ai trop de sac. Et celui là est assez dur à porter au quotidien. Suis-je prête a dépenser 25euros dans cette chose rose et poilue ? Pas encore. 







This perfect stars shirt blouse from Zara / Cette chemise à étoiles parfaite de chez Zara


Why 40euros ??? I just can't. This is not on my budget for a Zara thing. I'll just have to wait for it to be on sale this summer 😭

Pourquoi 40euros ?? ça ne rentre pas dans mon budget Zara pour un seul article ! Je vais devoir attendre qu'elle soit en solde cet été. 😭 






This ridiculously cute tea cup from Asos / Cette tasse ridiculement mignonne sur Asos


20 euros is just too much for a cup of tea. But how cute is that ? THERE IS A DOG INSIDE ! 

20euros pour une tasse c'est juste trop pour moi. Mais c'est tellement chou non ? Il y a un chien au fond !!! 






That's all for today, but honestly that could go on forever. I just have difficultly spending my money haha ! You feel the same ? Tell me in the comments. 

Et voilà pour aujourd'hui, mais honnêtement la liste est longue. J'ai juste du mal à depenser mes sous. Vous aussi ? Dites moi tout dans les commentaires ! 


KISSES,



Popular Posts