My 4 Winter Beauty and Skincare Favorites [Birchbox]

Follow my blog with Bloglovin


 J’ai eu la chance de recevoir un abonnement de 3 mois chez Birchbox pour mon anniversaire, ce qui est d’ailleurs une super idée de cadeau ! Je suis effet pas déçue des produits que j’ai reçu dans la box de Novembre et Décembre, et je vous en présente quelques un aujourd’hui, et je vous dis comment et pourquoi je les utilisent.  

I was lucky enough to get a 3 month subscription to BirchBox for my birthday, which is by the way i super good gift idea! Indeed, I’m not disappointed with everything I got in the November and December box, and I’m going to introduce you some I loved the most today, so I can tell you how and why I use them.


La plupart des produits que je vous présente font maintenant partie de ma routine du matin et du soir, et je vais probablement acheter les grands formats dès que j’aurai fini ceux-là !

Most of these product are now part of my morning and night routine, and I’m probably going to buy the big sizes for these as soon as i finish my small ones! 



⭐ La véritable crème de Laponie par Polaar, aux trois baies arctiques pour visage et zones sensibles de la box de Décembre / The genuine Lapland cream form Polaar with three arctic berries for face and sensitive areas from the December box.



J’ai fait mes petites recherches sur la marque Polaar que je ne connaissais pas, c’est en fait des produits conçues avec des végétaux d’Arctique et d’Antarctique, et c’est une entreprise française. Voilà j’ai fini la partie présentation maintenant concernant le produit en lui-même :

J’ai testé plusieurs crèmes hydratante pour le visage récemment, mais c’est celle-ci que je préfère. Elle pénètre très rapidement, et facilement, elle laisse ma peau non grasse et prête pour l’application de mon maquillage directement après. Pas besoin d’en utiliser trop, une noisette de crème suffit à s’hydrater le visage le matin, et j’en applique un peu plus le soir après mon démaquillage, surtout en ce moment avec le froid qu’on se prend dans le visage toute la journée, ça fait toujours du bien à ma peau.
Le point positif aussi c’est que cette crème ne contient ni alcool, ni parabène ni huile minérale ! Que du bon.

I did some researchs on the brand Polaar, which i never heard about before. Polaar products are made with plants from Arctic and Antarctica and it’s a French company. I’m now done with the presentation part so now let me talk to you about the product itself :

I’ve tried a few different face hydrating cream lately, but this one is now my favorites. It penetrate super fast and easily and let the skin a smooth touch and makes your skin is ready for make up immediately. No need to use plenty, a little bit is enough to hydrate your face in the morning. I tend to use a bit more at night, after I took off my make-up, because of our freeze we’re getting in the face all day long, it feels good to my skin.
The positive thing about the cream as well, is that it’s alcohol, paraben nd mineral oil free! All good.


Où l’acheter ? / Where can I buy it ?

Sur le site birchbox (réduction pour les abonnés !)  / On the birchbox website (sales for members!) : https://birchbox.fr/marques/polaar/la-veritable-creme-de-laponie


Sur le site de Polaar / On the Polaar website : http://www.polaar.com/visage/besoins/reparation.html




⭐ Human + Kind Soin hydratant corporel pour la douche de la box de Décembre / Human + Kind In Shower Body Moisturiser in the December box.


J’avais déjà eu l’occasion de tester cette marque avec un nettoyant pour le visage que j’adore, j’avais tout de suite été attirée par le packaging de la marque chez Sephora. J’étais donc ravi de recevoir un produit dans ma box de décembre !! J’adore ce genre de produit, c’est pratique, facile à utiliser, et moi qui adore prendre des bains et me faire des soins de la tête aux pieds dans mon bains moussant, c’est le genre de produit que j’aime tester. Celui-là est approuvé et en plus c’est un produit naturel. Je valide. Je l’applique sur mes jambes après le rasage, et je rince après. Ça apaise ma peau et ça la rend douce, moi qui ne prend jamais le temps de m’hydrater le corps, je pense que ma peau m’en remercie.

I had the occasion to try this brand before with a facial cleanser that i love so much. I immediately was attracted by the packaging at Sephora. So I was so happy when I got a new product in my December box !! I love these types of product, it’s easy and quick to use. I am definitely bath person and I love to take care of my body from head to toe in my bubble bath, so this is exactly the type of product I love to try. And this one is approved, and I forgot to mention: it’s a natural product. So yes, I approve it. I spread it on my legs after shaving, and then I rinse it. It calms my skin and makes it soft. Good thing for me because I never take time to actually hydrate my body, so I think my skin is loving it as well.


Où l’acheter ? / Where can I buy it ?

Sur le site birchbox (réduction pour les abonnés !)  / On the birchbox website (sales for members!) : https://birchbox.fr/marques/human-kind/creme-hydratante-sous-la-douche





⭐ Le baume d’amour pour le visage « Le couvent des Minimes » de la box de Novembre / The loving care for the face from « Le Couvent des Minimes » from the November Box




Encore une marque inconnue ici, j’ai donc encore une foi fais une petite recherche, c’est également une marque française de produits naturels, conçue grâce a des recettes anciennes qui se disent Simple et Généreuse. Voilà pour la petite présentation.

 En tout cas, ça m’a plu tout de suite. J’aime ce genre de packaging. Le nom aussi étant assez mignon ça donne envie. J’ai adoré ce produit pour les parties de mon visage qui sont très sèches, ou abîmés, par exemple les côtés de mon nez abîmés par les plaquettes de mes lunettes (c’est très précis haha) , ça aide vraiment à réparer ces zones très sèches du visage et du corps. je l’utilise en complément de la crème Polaar le soir. La texture est un peu plus grasse, donc il n’est pas nécessaire d’en utiliser beaucoup et j’évite d’en mettre sur tout mon visage. Et puis j’adore l’odeur, ça me fait penser à quand j’étais petite et que je sentais les crèmes de ma mère.  Avec ce genre de marque, les produits sont des valeurs sûres.


Again, i don’t know the brand, so I googled it. It’s a French brand that makes natural products with old recipes that they describe as Simple and Generous. Here you go you know the brand now.               
I love this product, I like to use it on the part of my face that are very dry or damage, for example the side of my nose that is damaged because of my glasses ( that was super precise haha); it really helps to cure your dry skin areas of your face and body. I use it after my Polaar one. This cream is kind of “fat” so I don’t use a lot of it, and I don’t use it all over my face. Oh and I love the smell. Makes me think of my mother’s cream I used to smell back when I was a child. With this types of brand, you can never go wrong. I highly recommend.


Où l’acheter ? / Where can I buy it ?

Sur le site birchbox (reduction pour les abonnés !)  / On the birchbox website (sales for the members!): https://birchbox.fr/marques/le-couvent-des-minimes-2/soin-des-peaux-sensibles

Sur le site du Couvent des Minimes/ On the Convent des Minimes website : http://fr.lecouventdesminimes.com/le-soin-des-peaux-sensibles,1,2,651,15190.htm





Et pour finir, le meilleur pour la fin / and last but not least, my favorite :

⭐ Beauty Protector Leave in Conditionner de la box de Décembre (December box)



Ce produit est magique. Je ne connaissais pas la marque, mais je vais vite devenir fan. J’ai les cheveux très sec et abîmés, et depuis toujours j’était à la recherche d’un spray protecteur qui protège mes cheveux du séchage et du lissage, et ça y est je l’ai ! Quelques pshits sur la pointe de mes cheveux encore mouillés avant de les sécher, et c’est comme un miracle.
 Mes cheveux sont doux, n’ont pas l’air sec ou abîmes, et l’odeur …. Oh mon dieu. J’ai lu sur le site de BirchBox que c’était l’odeur Barbe-à-Papa. En tout cas c’est divin ! Ce produit protège vos cheveux d’un tas de trucs, il démêle, il protège de la chaleur, des UV, ajoute de la brillance, de la douceur et il peut être utilisé tous les jours pour redonner un peu de vie à vos cheveux. Bref un tout en un.

This product is magic. I’ve never heard of the brand either, but i’m probably going to be a fan real quick. I have really dry and thick hair, and I was looking for a heat protecteur for so long to use before hair drying or straightener, and that’s it ! I have it ! I bit here and there on your wet hair before blow drying it, and it’s like a miracle. 
My hair is soft, don’t look dry or damaged, and the smell… oh my god. I saw on the BirchBox website that it was the smell of Cotton Candy. It’s divine. This product is protecting your hair from a lot of stuff : it’s an instant detangler, a thermal and UV protector, make your hair shiny and soft, and can be used everyday to give your hair a little bam!. It’s an all in one.


Où l’acheter ? / Where can I buy it ?

Sur le site birchbox (reduction pour les abonnés !)  / On the birchbox website (sales for the members!): https://birchbox.fr/marques/beauty-protector/beauty-protector

                                  ⭐

J’espère que ça vous a plu et que ça vous a donner envie de dépenser vos sous !! N’hésitez pas à commenter et à aimer le post !! Merci, bisous étoilés ★★

I hope you liked this and that made you want to spend all your money!! Don’t hesitate to comment and like the post!! Thanks, starry kisses ★★




Popular Posts